fbpx

DEMANDEZ UNE CONSULTATION

TRAITEMENT MIRADRY

La Clinique Sylvain Simard de la province de Québec offre le traitement miraDry, la solution idéale pour la transpiration excessive des aisselles ou l’hyperhidrose axillaire.

MiraDry est une nouvelle procédure interne non invasive approuvée par la FDA qui cible et détruit les glandes odorantes et sudoripares dans la zone des aisselles.

La sueur s’arrête ici

Les aisselles moites sont considérées comme une réalité de la vie. Mais que faire s’il y avait un moyen de se débarrasser de la sueur des aisselles et de sentir pour toujours?

Essayez d’imaginer ce que ce serait si vous ne deviez plus jamais utiliser d’antisudorifique? Plus de taches blanches sur vos vêtements. Plus de taches de sueur qui pénètrent dans vos chemises.

Cela semble assez étonnant, non? Une vie exempte de sueur et d’odeur sous les aisselles est désormais une réalité grâce au tout nouveau traitement sous les aisselles appelé miraDry.

MiraDry est un traitement unique, ce qui signifie qu’une fois les glandes détruites, elles ne repoussent pas. MiraDry a déjà été exécuté plus de 55 000 fois et s’est révélé sûr.

 

 

Comment fonctionne miraDry pour les aisselles?

Une énergie miraWave spéciale chauffe et détruit en profondeur les glandes sudoripares et odorantes. La pièce à main utilise un dispositif de refroidissement avec le traitement pour garantir que les patients restent à l’aise tout au long du traitement.

Les patients, à la Clinique Sylvain Simard, seront engourdis avant le traitement afin qu’ils ne puissent rien ressentir. L’ensemble du processus prend environ une heure.

N’avons-nous pas besoin de glandes sudoripares sous les aisselles?

En fait non. Nous sommes tous nés avec environ 2 millions de glandes sudoripares sur tout notre corps. La zone des aisselles ne contient qu’environ 2% de ces glandes.

Après un traitement miraDry, la transpiration normale se poursuivra partout ailleurs autour de votre corps.

À quel degré de réduction de la transpiration des aisselles devrions-nous nous attendre?

Les patients atteindront une réduction de 82% de la transpiration en 1 à 2 traitements.

Pour mieux comprendre à quoi ressemble cette réduction de 82%, la FDA réglemente les antisudorifiques en vente libre pour ne donner qu’une réduction minimale de 20% de la transpiration, et la force clinique donne une réduction de 30%.

Le traitement avec miraDry pour la transpiration des aisselles est de 82% et permanent.

Combien de traitements aurai-je besoin?

Vous pouvez voir des résultats en aussi peu qu’un traitement. Toutefois comme tout traitement avec anesthésique, le médecin va déterminer le meilleur protocole pour obtenir les résultats désirés.

Y a-t-il de la douleur ou temps d’arrêt?

La plupart des patients décrivent la procédure comme sans douleur avec très peu à aucun temps d’arrêt. Une anesthésie locale est administrée au-dessous du bras avant le traitement pour le confort du patient. Généralement, les patients retournent à leurs activités régulières immédiatement. (Comme le travail) L’exercice peut cependant elle être reprise dans les quelques jours suivant. Vous pourrez expérimenter des engourdissements, enflures, bleus et être plus sensible dans la zone traitée durant plusieurs jours après le traitement.

Est-ce sécuritaire?

Oui, MiraDry a été utilisé dans plus de 140 000 traitements dans le monde avec d’excellent rapport de sécurité. Le traitement a aussi été approuvé par la FDA pour réduire considérablement la sueur en aussi peu qu’un rendez-vous.

Y a-t-il des effets secondaires?

Quelques engourdissements et enflures qui habituellement vont disparaître dans les semaines qui suivent le traitement sont à prévoir. Quelques patients ont de courtes pertes de sensations dans la peau du dessous de bras ou du dessus du bras qui vont graduellement disparaître.

Demandez UNE CONSULTATION

Malheureusement, le traitement Miradry n’est pas couvert par la RAMQ ni les assurances, mais la plupart des gens n’ont besoin que d’un seul traitement à 2500$.