fbpx

DEMANDEZ UNE CONSULTATION

Traitement des rides

Avec le passage des années, des rides et de fines ridules d’expression apparaissent sur le visage malgré les meilleurs soins de la peau. La bonne nouvelle est que ce processus peut être retardé, voire même renversé. Il y a deux méthodes: les neuromodulateurs et les agents de comblements.

Neuromodulateur

Le Neuromodulateur est composé à partir de la toxine botulique de type A purifiée. C’est un traitement qui diminue la motricité en relaxant les nerfs moteurs ce qui détends les muscles et limite leur contraction, qui a pour effet de diminuer les rides d’expressions.

Le Neuromodulateur est utilisé depuis plus de 20 ans et homologué Santé Canada.

Les endroits les plus souvent traités sont les rides au niveau du front, contour des yeux et l’inter-sourcilier. Il peut également être utilisé pour ses vertus thérapeutiques dans des cas tel que la transpiration excessive. Son effet peut durer de 3 à 6 mois.

 

Combien de temps dure une séance?

Une séance dure environ de 15 à 30 minutes

Quels sont les effets?

Les injections de neuromodulateurs permettent:

 

  • De faire disparaître ou d’atténuer ou d’atténuer les rides d’expression selon leur degré d’avancement en donnant des résultats naurels
  • De prévenir l’apparition des rides en plus de les corriger
  • De traiter les rides du coup du menton ou des lèvres
Y a-t-il un temps d’arrêt?

La plupart des personnes traitées retournent à leurs activités quotidiennes immédiatement après le traitement

Est-ce que je risque de perdre mon expression naturelle?

Il ne faut pas craindre de perdre votre expression naturelle car un traitement de neuromodulateurs bien exécuté est discret et ne fige pas le visage

Agents de comblements

Les agents de comblements sont fabriqués à base d’acide hyaluronique. Ce dernier, présent naturellement dans notre organisme, favorise l’élasticité de la peau et à maintenir un bon niveau d’hydratation de la peau. Utilisée en médecine esthétique afin de pallier la perte de volume ressentie avec le temps, cette molécule agit telle une éponge pouvant ainsi absorber jusqu’à 1000 fois son poids.

L’injection d’agents de comblements est une procédure non chirurgicale effectuée par un Médecin qualifié, qui vous demande un rendez-vous d’une trentaine de minutes.

Les zones les plus souvent traitées sont :

  • Lèvres
  • Nasogéniens
  • Marionnettes
  • Pommettes
  • Joues
  • Cernes
  • Bas du Visage

Demandez UNE CONSULTATION

Le traitement utilisant les neuromodulateurs est 8$/Unité.

Le traitement utilisant les agents de comblements est 400$/Séringue.