Sueur excessive

Traitement de la transpiration excessive au niveau des aisselles. Généralement une seule rencontre suffit.

Traitement Vampire

Une solution sécuritaire et efficace pour une peau radieuse et en santé.

Médecine Esthétique

Traitements esthétiques avancés pour vous aider à vous sentir mieux.

HYPERHIDROSE AXILLAIRE

 

Traitement MiraDry

MiraDry est un traitement permanent, immédiat et non-chirurgical et qui peut être complété en aussi peu qu’une heure. Il a pour effet de réduire dramatiquement la sueur et l’odeur des aisselles.

La Clinique du Docteur Sylvain Simard au Saguenay offre le traitement miraDry, la solution idéale pour la transpiration excessive des aisselles, aussi appelée hyperhidrose axillaire.

MiraDry est une nouvelle procédure interne non invasive approuvée par la FDA qui cible et détruit les glandes odorantes et sudoripares dans la zone des aisselles.

 

La sueur s’arrête ici

Les aisselles moites sont considérées comme une réalité de la vie. Mais que faire s’il y avait un moyen de se débarrasser de la sueur des aisselles et de sentir pour toujours?

Essayez d’imaginer ce que ce serait si vous ne deviez plus jamais utiliser d’antisudorifique? Plus de taches blanches sur vos vêtements. Plus de taches de sueur qui pénètrent dans vos chemises.

Cela semble assez étonnant, non? Une vie exempte de sueur et d’odeur sous les aisselles est désormais une réalité grâce au tout nouveau traitement sous les aisselles appelé miraDry.

MiraDry est un traitement unique, ce qui signifie qu’une fois les glandes détruites, elles ne repoussent pas. MiraDry a déjà été exécuté plus de 55 000 fois et s’est révélé sûr.

Processus

Étape 1 : Engourdir

Une anesthésie locale est administrée pour le confort durant le traitement.

  • 33% 33%

Étape 2 : Marquer

À l’aide d’un tatoo temporaire, la peau est marquée en préparation pour le traitement.

  • 66% 66%

Étape 3 : Traiter

La région est traitée avec MiraDry éliminant ainsi les glandes sudoripares et les odeurs du dessous de bras.

  • 100% 100%

Questions fréquentes

Ai-je besoin de suer?

Bien sûr! Mais pas du dessous de bras. L’humain nait avec entre 2 et 4 millions de glandes sudoripares dans le corps. Seulement 2% de situe sous le bras. Après le traitement MiraDry, il est possible d’expérimenter les nombreux bénéfices d’un dessous de bras sec, tout en continuant de suer normalement dans le reste du corps.

Comment ça fonctionne?

MiraDry utilise l’énergie thermale pour créer de la chaleur à l’endroit où les glandes sudoripares et l’odeur résident afin de les éliminer sécuritairement.

À quels résultats dois-je m’attendre?

Vous pouvez vous attendre à des résultats immédiats et durables. Une fois les glandes sudoripares et l’odeur éliminées, elles sont parties pour de bon. Le traitement est prouvé cliniquement pour avoir une diminution moyenne de la sueur de 82% et de l’odeur de 89%. Comme tout traitement anesthésique, les patients peuvent obtenir des résultats et expériences variées.

Combien de traitements aurai-je besoin?

Vous pouvez voir des résultats en aussi peu qu’un traitement. Toutefois comme tout traitement avec anesthésique, le médecin va déterminer le meilleur protocole pour obtenir les résultats désirés.

Y a-t-il de la douleur ou temps d’arrêt?

La plupart des patients décrivent la procédure comme sans douleur avec très peu à aucun temps d’arrêt. Une anesthésie locale est administrée au-dessous du bras avant le traitement pour le confort du patient. Généralement, les patients retournent à leurs activités régulières immédiatement. (Comme le travail) L’exercice peut cependant elle être reprise dans les quelques jours suivant. Vous pourrez expérimenter des engourdissements, enflures, bleus et être plus sensible dans la zone traitée durant plusieurs jours après le traitement.

Est-ce sécuritaire?

Oui, MiraDry a été utilisé dans plus de 140 000 traitements dans le monde avec d’excellent rapport de sécurité. Le traitement a aussi été approuvé par la FDA pour réduire considérablement la sueur en aussi peu qu’un rendez-vous.

Y a-t-il des effets secondaires?

Quelques engourdissements et enflures qui habituellement vont disparaître dans les semaines qui suivent le traitement sont à prévoir. Quelques patients ont de courtes pertes de sensations dans la peau du dessous de bras ou du dessus du bras qui vont graduellement disparaître.

Neuromodulateur thérapeutique pour hyperhidrose axillaire

Si vous avez déjà éprouvé :

1. Chlorure d’aluminium > 20%
2. Ressentez une gêne sociale
3. Brûlez votre linge

Vous êtes candidat(e) au Neuromodulateur thérapeutique payé par vos assurances privées ou la RAMQ. S’il vous plaît demander plus d’information à votre médecin de famille.

Demandez UNE CONSULTATION

Le traitement Miradry n’est malheureusement pas couvert par la RAMQ et ni par les assurances, toutefois plupart des gens n’ont besoin que d’un seul traitement.

Notre Clinique

Jonquière

Téléphone:
418 548-1477
Fax:
418 699-1477
Adresse:
2435 Rue Saint-Dominique,

Jonquière G7X 6L1

 

Heures d'ouvertures:

Lundi: 8h à 16h
Mardi: 8h à 16h
Mercredi: 8h à 16h
Jeudi: 8h à 16h
Vendredi: 8h à 16h
Samedi: FERMÉ
Dimanche: FERMÉ

Nos cliniques

Jonquière

Téléphone:
418 548-1477
Télécopieur:
418 699-1477

Adresse:
2435 Rue Saint-Dominique,
Jonquière G7X 6L1

 

Heures d'ouverture:

Lundi: 8h à 16h
Mardi: 8h à 16h
Mercredi: 8h à 16h
Jeudi: 8h à 16h
Vendredi: 8h à 16h
Samedi: FERMÉ
Dimanche: FERMÉ

 

Clinique de Jonquière

2655 Boulevard du Royaume
Faubourg Sagamie, local 660
Jonquière  G7S 4S9
Téléphone: 418 548-1477
Télécopieur: 418 699-1477
jonquiere@cliniquesylvainsimard.com