Hyperhidrose Axillaire Quebec

dsfasfasd

La Clinique Sylvain Simard au Québec, au Canada, offre traitement hyperhidrose axillaire pour la transpiration excessive. L’hyperhidrose axillaire est une forme d’hyperhidrose primaire qui provoque un individu à produire une transpiration excessive dans la région des aisselles.

Comme dans de nombreux cas d’hyperhidrose primaire, la transpiration excessive due à l’hyperhidrose axillaire serait un trouble génétique. Cette forme d’hyperhidrose fait que les glandes sudoripares hyperactives dans la zone des aisselles produisent plus de sueur que nécessaire pour réguler la température corporelle.

Pour les personnes atteintes d’hyperhidrose axillaire, la suractivité de leurs glandes sudoripares peut être un problème inconfortable et embarrassant. Heureusement, il existe des solutions adaptées aux symptômes spécifiques de l’hyperhidrose axillaire.

La Clinique Sylvain Simard offre une solution permanente aux personnes souffrant d’hyperhidrose axillaire

Traitement d’énergie électromagnétique

La Clinique Sylvain Simard propose les dernières technologies émergentes dans la lutte contre l’hyperhidrose. Les traitements à l’énergie électromagnétique comme miraDry utilisent l’énergie électromagnétique pour éliminer les glandes sudoripares des aisselles.

MiraDry est une solution locale permanente pour l’hyperhidrose axillaire. En refroidissant l’épiderme, la première couche la plus extérieure de la peau, tout en utilisant l’énergie électromagnétique pour chauffer et détruire les glandes sudoripares présentes dans le derme, la deuxième couche de la peau. Le miraDry est un traitement simple qui peut être complété en environ une heure.

La Clinique Sylvain Simard propose l’option miraDry, comme méthode de traitement efficace pour les personnes atteintes d’hyperhidrose axillaire.