fbpx

Bonjour à tous.

À la suite des récentes mesures ayant été prises par le gouvernement Legault pour faire face à la pandémie de la COVID-19, l’ensemble du personnel de la Clinique Sylvain Simard souhaite vous faire part de son soutien en cette période incertaine.

Il est vrai que la plupart de la population québécoise se trouve – à l’heure actuelle – isolée chez soi. Malgré cette situation il faut faire preuve de solidarité et porter (dans la mesure du possible) notre réconfort auprès de ceux qui en ont besoin.

Nous rappelons qu’il est crucial, pour ralentir la propagation du coronavirus, de limiter au maximum les rassemblements et de suivre les mesures de distanciation sociale recommandées par la santé publique.

Nous espérons comme la plupart de tous que ces mesures ne seront pas prolongées dans le temps …

En attendant avec espoir une amélioration significative de la situation restons courageux et gardons le moral durant cette période !

Nous tenions également à vous informer qu’étant une clinique médicale faisant partie du réseau de la santé, la Clinique d’Alma restera ouverte. Le traitement de la souffrance et de la douleur constitue des services essentiels.

En revanche, pour mieux gérer la situation, la Clinique de Jonquière sera fermée jusqu’à nouvel ordre.

Il se pourrait également que le Dr. Simard parte de façon volontaire à Montréal pour porter soutien aux équipes médicales des hôpitaux étant donné que la situation est plus grave dans cette zone.

Vous serez avisé de chaque nouvelle information relative au fonctionnement de nos établissements.

Nous prenons, en effet, toutes les mesures nécessaires pour que vous puissiez continuer à accéder à nos services.

Faites attention à vous et bon courage à tous !

Message de la part de la Clinique Sylvain Simard.